Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoires incompréhensible !!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discution en tout genre -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la marraine
administratrice
administratrice

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:11 (2008)    Sujet du message: Histoires incompréhensible !!! Répondre en citant

Ce nouveau jeu n'est pas compliqué: il suffit d'écrire une suite à l'histoire très bizarres dont je vous donne le début.
Dans le fond c'est une histoire sans fin très bizarre !
La seule chose que je vous demanderais pour éviter de revenir en arrière à chaque fois c'est de recopier au moins la dernière phrase précédente pour que l'on puisse suite un minimum...
De temps en temps, je remettrais l'histoire entière...

Allez je commence : Un homme se promenait avec sa femme qu'il tenait en laisse dans la rue quand il aperçut un magasin de biscuits arômatisés à la crotte de chien. Il décida d'y aller jeter un coup d'oeil...

A vous maintenant et lachez-vous !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
don corleone
le parrain
le parrain

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:15 (2008)    Sujet du message: Histoires incompréhensible !!! Répondre en citant

Un homme se promenait avec sa femme qu'il tenait en laisse dans la rue quand il aperçut un magasin de biscuits arômatisés à la crotte de chien. Il décida d'y aller jeter un coup d'oeil...il accrocha sa femme a un poteau et entra..........

MSN Skype
la marraine
administratrice
administratrice

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:18 (2008)    Sujet du message: Histoires incompréhensible !!! Répondre en citant

Un homme se promenait avec sa femme qu'il tenait en laisse dans la rue quand il aperçut un magasin de biscuits arômatisés à la crotte de chien. Il décida d'y aller jeter un coup d'oeil...il accrocha sa femme a un poteau et entra..........
Il demanda au babouin qui servait, pourriez-vous me donner des biscuits pour ma femme ?

MSN
don corleone
le parrain
le parrain

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:21 (2008)    Sujet du message: Histoires incompréhensible !!! Répondre en citant

Il demanda au babouin qui servait, pourriez-vous me donner des biscuits pour ma femme ?
le babouin lui repondu, qu'elle parfum voulez vous???????

MSN Skype
la marraine
administratrice
administratrice

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 08:07 (2008)    Sujet du message: Histoires incompréhensible !!! Répondre en citant

Un homme se promenait avec sa femme qu'il tenait en laisse dans la rue quand il aperçut un magasin de biscuits arômatisés à la crotte de chien. Il décida d'y aller jeter un coup d'oeil...il accrocha sa femme a un poteau et entra.
le babouin lui repondu, qu'elle parfum voulez vous? Ben je voudrais des biscuits à la crotte de chien votre spécialité pour que ma femme...

MSN
don corleone
le parrain
le parrain

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 08:11 (2008)    Sujet du message: Histoires incompréhensible !!! Répondre en citant

Un homme se promenait avec sa femme qu'il tenait en laisse dans la rue quand il aperçut un magasin de biscuits arômatisés à la crotte de chien. Il décida d'y aller jeter un coup d'oeil...il accrocha sa femme a un poteau et entra.
le babouin lui repondu, qu'elle parfum voulez vous? Ben je voudrais des biscuits à la crotte de chien votre spécialité pour que ma femme...alors vous voulez la crotte de chien de berger allemand,sait la meilleur au gout!!elle est..........

MSN Skype
la marraine
administratrice
administratrice

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:25 (2008)    Sujet du message: Histoires incompréhensible !!! Répondre en citant

Don personne ne veut jouer, supprime !!!

Merci

MSN
bibine
mafieux++
mafieux++

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 01:18 (2008)    Sujet du message: Histoires incompréhensible !!! Répondre en citant

moi c'est pas que je veut pas joué mais avec mon ordi je ne voit pas la
suite de l'histoire

don corleone
le parrain
le parrain

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:03 (2008)    Sujet du message: Histoires incompréhensible !!! Répondre en citant

mdr mdr mdr mdr bibine!!!!!!!!!!!!!

MSN Skype
bibine
mafieux++
mafieux++

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 22:52 (2008)    Sujet du message: Histoires incompréhensible !!! Répondre en citant

rigole, rigole, rigole :arrow:

la marraine
administratrice
administratrice

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:21 (2008)    Sujet du message: Histoires incompréhensible !!! Répondre en citant

faut vraiment que l'on te trouve un écran !!!

AVIS A LA POPULATION - RECHERCHE NOUVEL ECRAN
POUR NOTRE BIBINE NATIONALE !!!

mdr mdr mdr mdr

MSN
don corleone
le parrain
le parrain

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:02 (2008)    Sujet du message: Histoires incompréhensible !!! Répondre en citant

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

MSN Skype
la marraine
administratrice
administratrice

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 13:32 (2008)    Sujet du message: Histoires incompréhensible !!! Répondre en citant

Il était une fois une bibine qui avait un écran .................. pourritatus

mdr mdr !!!

MSN
don corleone
le parrain
le parrain

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 17:00 (2008)    Sujet du message: Histoires incompréhensible !!! Répondre en citant

Il était une fois une bibine qui avait un écran .................. pourritatus!elle ne voyait que la moitié tu fofo...............

MSN Skype
la marraine
administratrice
administratrice

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:41 (2008)    Sujet du message: Histoires incompréhensible !!! Répondre en citant

mdr !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: Histoires incompréhensible !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discution en tout genre -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange